STAGES 2018




Après des aventures personnelles : Sardaigne à la voile, Chemin de Stevenson, je reviens pour vous proposer :



Un grand week-end à Lisbonne
du jeudi 23 au lundi 26 novembre 2018







Stage carnet de voyage à Lisbonne
thématique 
Pendant 4 jours pleins, venez découvrir cette capitale, étonnant mélange de traditions et de modernité. Son magnifique parc botanique en plein centre, les promenades au bord du Tage, son centre ancien. Autant de sujets à dessiner et peindre au gré de nos balades.

Déroulement
le stage débutera le 23 novembre au matin et se terminera le lundi 26 novembre à 18 h. 
Plusieurs séances croquis auront lieu chaque jour de 9h30 à 17h30 dans un quartier différent. Pause snack à la mi-journée. Le soir chacun est libre de dîner en ville ou pas. 

Enseignement
Suivi de votre progression, démonstrations, conseils techniques et découverte de nouveaux outils si vous le souhaitez. Pour les débutants séance spéciale de présentation de l'art du carnet de voyage, matériel et différentes techniques. En petit groupe, 4 personnes maxi. 

Matériel à emporter
En plus de votre matériel habituel, n'oubliez pas un petit siège léger et pliant (décathlon) pour se poser au point de vue idéal de votre sujet et un petit carnet de poche relié (9x15cm) et un feutre 0.01mm pour dessiner n'importe où. (resto, dans le tram, etc)

Vols, hébergements, transports, repas

Cette fois, chacun est libre de choisir son hébergement, en centre ville si possible. Je vous recommande Airbnb, (j'ai réservé pour moi une chambre privée dans un appartement avec cuisine, à un prix abordable).
Pour votre vol, je vous recommande d'arriver la veille du stage, le 22 novembre et de repartir le lendemain de la fin du stage, le 27 novembre. (Volotea ou Ryanair).

Prix du stage :
enseignement : 300€

Pour s'inscrire (ne pas tarder pour les réservations de vol) demandez votre bulletin d'inscription ainsi que les conditions détaillées du stage par courriel à 
carnetenvoyage@laposte.net
Versement d'un acompte de 80€ pour l'inscription (encaissé 10 jours avant le départ avec le solde).

Si vous avez des question, contactez moi par mail, je vous rappellerai aussitôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire